Ça me paraît évident qu’une femme soumise, pour vraiment faire étalage de sa soumission, elle doit recevoir chez elle. Moi, j’habite Martigues et, justement, je souhaite que mon dominateur vienne chez moi pour vraiment s’imposer à moi. Qu’il vienne en tant que conquérant venu dominer mon petit cul et mon joli minois méditerranéen.
Et conquérir, ça ne se fait pas avec des fleurs. Je veux pas une approche diplomatique et nuancée, je veux un vrai mec avec ce qu’il faut de sadisme pour m’humilier comme il faut. Donc, autant dire que je préfère un mec qui ait déjà pratiqué le SM en tant que « S » et qui ait déjà un peu fait ses preuves.
C’est pas que je veux pas laisser une chance aux débutants mais bon, il faut que je prenne mon pied vous comprenez, donc ayez du savoir-faire.
Votre expérience me sera très profitable que j’espère. Venez donc en faire étalage après m’avoir contacté.
Bonjour madelaine,
Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.
A très vite!