Le dressage, évidemment, on parle du mien à Saint-Priest. La manière que j’ai de sucer mon doigt sur cette photo, c’est pour provoquer mon futur maître.
Parce qu’il n’y a pas qu’un seul type de soumise ; ça, les dominateurs devraient bien le savoir. Il y a les petites chiennes dociles qui recherchent la souffrance et l’humiliation et puis, il y en a des comme moi, des taquines, qui recherchent un peu la confrontation, qui titillent le rapport de force et adorent jouer avec le feu… avant de fini brûlées.
Pas brûlée littéralement bien sûr – sauf si les cierges sont de la partie – mais moi, j’aime bien provoquer mon maître. Je suis pas gentille et sage prête à tout subir. Si on veut m’imposer quoi que ce soit, il faudra forcer, parce que je me débats…. Ça fait partie du jeu.
Un jeu auquel je vous convie tous, vous les dominateurs qui pensez avoir de l’autorité. Venez le prouver auprès de moi.
Je te défis de garder ta dignité
Tu n as aucune chance et tu obéira comme une bonne petite chienne
Je suis Maître Maxime 47ans 184cm et 90kgs athlétique célibataire sans enfants, Je suis un beau mâle dominateur branché bdsm hard prêt à tout t apprendre pour que tu deviennes ma chienne soumise portant collier alors écris moi sur maitremaxime21 arobase g m ai l point co m
Bonjour beauté
Viens te débattre avec moi si tu oses
Dans un premier temps un échange sincère est obligatoire pour définir ensemble tes limites petite soumise
Ensuite je me charge de te mettre au plis et de pousser dans tes retranchements les plus excitant et jouissifs