J’y vais pas à pas. Du moins, c’était le cas à la base. Mais là, je me suis engagée dans une voie de perdition dans la luxure et la souffrance à Évreux. Le S&M, j’ai donné, j’ai adoré même, et il faut que j’aille plus loin. Maintenant, il faut que je m’essaye au bondage.
Une jeune rouquine de 24 ans soumise et délurée s’offre à des dominateurs experts et ceux-ci n’en profiteraient pas. Je serais bien déçue si c’était le cas. Vous ne voudriez pas décevoir une jeune fille qui recherche l’orgasme dans la souffrance, non ? Tant mieux.
Alors, ça va de soi, je recherchera un dominateur qui s’y connaisse en bondage et qui n’ait pas juste pratiqué une fois ou deux. Je veux me faire initier, donc le professeur doit quand même s’y connaître.
Envoyez-moi des photos de ce dont vous êtes capable avec des cordes que je sache qui aura l’honneur de me soumettre avec.
Vu que je vois pas de réponses, je viens ici. Malgré le fait que tu souhaites un expert, je suis absolument débutant, ce qui ne nous empecherait pas d’apprendre ensemble et de bien s’amuser. Donc si tu veux quelqu’un d’investi pour ton plaisir, recontacte moi ** ** ** ** 39 et on se trouve un temps.