« Ayant testé un tas de sites de rencontres coquines, je peux vous dire que je suis loin d’être déçue de Rencontre Femme Soumise. Effectivement, d’une le site est bien lisible et nous ne sommes pas ennuyés par des pages de pub, de deux les hommes que l’on y rencontre sont polis, respectueux et ne sont pas des harceleurs. On voit que l’on a à faire à des initiés et non des pervers venus ici pour se rincer l’œil, c’est agréable. »
Canelle – 31 ans – Marseille
« J’ai découvert récemment le SM grâce à ce site. J’ai donc testé avec ma première annonce de femme soumise, évidemment comme sur tous les sites j’ai eu des dizaines de réponses. Mais parmi ces réponses, certaines ont vite ressorti du lot de pervers que l’on y trouve également. J’ai eu le privilège de rencontrer des personnes expérimentées et qui m’ont fait découvrir enfin le vrai sado-masochisme. En effet, rien à voir avec des pseudo-Christian Grey ahah. Je recommande à toutes personnes qui souhaitent apprendre, rencontrer des personnes honnêtes (mais très coquines !), se surpasser sexuellement, à nous rejoindre sur rencontre-femme-soumise. »
PsychotineSM – 24 ans – Avignon
« Etant une salope à l’affût du moindre dominateur, j’étais lassée de voir toujours les mêmes sur internet. Rencontre femme soumise m’offre enfin de la nouveauté et des hommes très imaginatifs. »
Enila08 – 25 ans – Charleville-Mézières
« Pour ma première annonce soumise j’ai choisi ce site sur recommandation d’une amie. Je m’attendais un peu à y croiser que des curieux, mais en fait non. Les rencontres sont bien réelles. J’ai pu rencontrer des hommes entreprenants et pas hésitants, des dominateurs loin d’être des novices et qui savent mettre à l’aise. A mon tour je le recommande volontiers. »
Soumise Pauline – 18 ans – Frégus
« Quand je me suis rendue compte que j’aimais la soumission au lit dans ma relation précédente, je me suis dit qu’il fallait que je trouve un maître expérimenté qui serait prêt à m’éduquer. Quelques semaines après m’être inscrite sur le site, j’ai fait la rencontre d’Eric. Le courant est tout de suite bien passé et j’ai vu qu’il était très à l’écoute. C’est très important pour moi, car je suis encore novice dans le SM… Sur le site rencontre-femme-soumise, je me sens vraiment confiance et rassurée. »
GreyX75 – 25 ans – Paris
« Je suis une jeune femme mariée mais mon mari refuse d’explorer le BDSM avec moi… Alors je me suis dit que j’allais tenter l’aventure sur un site de rencontre SM. Rencontre femme soumise est parfait pour moi parce que je peux naviguer en toute confidentialité sur le site… Je suis sûre que mes proches ne vont pas me reconnaître.. Avant de rencontrer un maitre SM, je m’assure toujours qu’il est partant pour une relation très discrète… »
Mylène – 27 ans – Dijon
« Je me suis inscrite sur le site pour explorer mon côté femme soumise. Au début, j’ai rencontré quelques curieux, mais depuis je suis ferme sur mes attentes. Je contacte uniquement des maîtres expérimentés. Je prends toujours le temps de détailler mes limites. J’en ai déjà rencontré 2 en vrai et franchement je ne suis pas déçue. Ils ont été très respectueux et ils m’ont déjà appris pleins de nouvelles choses. »
Céline – 27 ans – Montpellier
« Moi ce que j’aime, c’est multiplier les rencontres pour ressentir toujours de nouvelles sensations. Je suis plutôt adepte des coups d’un soir. J’adore ressentir le mélange d’excitation et de peur avant chaque rencontre. En général, je demande une conversation vidéo avant la rencontre, comme ça je n’ai pas de mauvaise surprise »
chèrecindy – 38 ans – Lille
« Etant une femme soumise et aimant le sexe, je m’étais dis que ça allait être une bonne idée de m’inscrire sur ce site de rencontre. Mais pour honnête, j’ai bien peur de m’y ennuyer, les soi-disant dominateurs sont peu nombreux. »
Samantha – 33 ans – Hyères
« J’aime les dominants et ici je suis aux anges ! Sur ce site, pas de blabla inutile. On discute et on fait connaissance rapidement via le tchat, on peut échanger quelques photos et en général la rencontre s’enchaine rapidement. Ici les hommes sont de vrais dominateurs et surtout très entreprenants, loin des beaux-parleurs ou mytho que l’on trouve partout ailleurs. »
Emelyne – 24 ans – Villepinte
« Les points forts du site : discrétion et sécurité. J’ai eu une dizaine de contacts sérieux depuis le site. Ce qui prend le plus de temps, c’est de faire le tri parmi tous les messages reçus ! »
Tametame44 – 31 ans – Lyon
« Je me suis inscrite sur le site suite à mon arrivée dans la région. Je voulais rencontrer facilement des gens adeptes de BDSM. Rien à redire là dessus, on est plus nombreux qu’on ne le croit 😉 »
Dafnou – 29 ans – Bourges
« Après plusieurs années en couple avec ma soumise, j’ai eu envie de nouveauté. J’avais envie de rencontrer des nouvelles soumises qui n’aient pas froid aux yeux. Je dois dire qu’il y a un choix assez important sur le site, même à Nancy là où j’habite. J’ai été déçu plusieurs fois en découvrant que les femmes que je contactais n’étaient pas vraiment prêtes à tout pour m’obéir. Mais en creusant bien, j’ai trouvé deux petites perles rares et je passe de très bons week-ends ces derniers temps. »
Fred – 45 ans – Nancy
« J’ai fréquenté plusieurs sites de rencontre SM en bonne soumise que je suis, et je dois avouer que celui-ci tire son épingle du jeu. Les rencontres sont plaisantes et de qualité et les profils sont bien filtrés, aucune anarque ! »
Kimberlee – 27 ans – Arles