Il va falloir y aller fort à Belfort (ouais, je sais, ça c’est de l’accroche qui déchire). Parce que moi, le BDSM, je pratique ça comme ça doit se pratiquer, c’est-à-dire de la manière hard et sans chichi. Les coups de fouets, de martinet, les sex toys bien expérimentaux, tout ça, je prends, mais alors… avec plaisir.
Tout ce que vous aurez à me mettre et où vous voudrez me le mettre, je l’accepterai sans sourciller. Oh, bien sûr, je hurlerai, peut-être même que je vous supplierai mais alors… je vous supplierai d’y aller plus fort encore. Parce que j’ai de la ressource, il faut pas croire. Et ces ressources, il va falloir les éprouver jusque dans leurs derniers retranchements pour réussir à me surprendre.
Surprenez-moi maître, allez-y de vos techniques expertes pour me faire céder. Que, sous vos malices sadiques, je m’écroule de plaisir d’avoir été trop maltraitée pour mon bien.
Bonjour,
Je ne suis plus tout jeune et débutant en en dominateur sm mais j ai tellement d idées perverses et voir sadique que je suis sur de pouvoir être à la hauteur
Maltraité votre corps serait un réel privilège , j aime le bondage, fouetter, insérer, et tellement d autres choses
Ai je une chance
H mur
Bon educateur
Belfort