Bonjour aux parisiens qui liront cette annonce. Aux autres aussi mais, on ne me trouvera que sur Paris, désolée.
Cette petite-annonce, donc, pour vous proposer et même vous convier à me soumettre. La proposition, ainsi écrite, n’est pas banale, je le sais, mais j’aime y mettre les formes. Pour le temps d’une petite-annonce seulement. Parce que je suis tout de suite moins classieuse quand vient le moment de me prêter à l’exercice de soumission, ça, j’aime autant vous le dire.
Surtout que la soumission telle que je la pratique ou plutôt, telle que je la subit, c’est à l’aide d’un ustensile bien défini, à savoir une corde. Le bondage, c’est pour moi la meilleure manière d’atteindre l’orgasme par la douleur. Le fait d’être entravée, de sentir les liens me serrer, me faire mal même et me maintenir dans un état de dépendance absolu vis-à-vis de mon maître qui, à partir de là, peut faire ce qu’il veut de moi… tout ça, c’est un pur plaisir.
Et ce pur plaisir, je tiens à ce qu’on me l’inflige prochainement. La condition étant de savoir maîtriser un peu les affres du bondage et d’avoir déjà pratiqué un peu.
Là-dessus, si vous êtes partants, il vous reste qu’à me contacter.
Rencontrerais-tu sur Paris un papy français caucasien de 75 ans très cérébral qui adorerait te faire subir une très longue séance de bondage « plaisir forcé »?
Bernard
Bonjour Bernard, je suis ouverte à toute proposition. Dans quel coin êtes vous ?
Rencontrerais-tu un papy français caucasien de 75 ans très cérébral pour une très longue séance de bondage « plaisir forcé »?
Bernard
Bonjour
Si votre recherche est toujours d ‘actualité… je connais quelques noeuds efficaces.
Bien cordialement
Cdf