Alors oui, si je poste une annonce ici, forcément, c’est que je recherche une rencontre de nature sexuelle. Et vu que j’habite Perpignan, c’est dans les environs que je suis prêt à recevoir et, à la rigueur, à me déplacer. Mais en ville seulement.
Mais la rencontre sexuelle que je cherche à avoir, c’est pas juste pour un petit plan cul innocent. Parce qu’avec moi, je vous le dis tout de suite, y’a rien d’innocent.
Les rapports SM, ça me connaît. En tant que soumise j’entends. Alors j’espère bien qu’on va me faire honneur et me baiser avec violence simplement pour mieux m’humilier tout en profitant de moi sans que je puisse rien y faire.
Pour info je me suis acheté des menottes sur Blue Velvet, une boutique spécialisée en BDSM , j’aimerai bien les tester …
Tentant, non ? Même ceux qui n’ont jamais fait dans le SM peuvent venir. L’important, c’est que vous soyez bien décidé à me baiser sans tendresse aucune. Un petit message suffira pour que je vous réponde. Ça va être chaud, je préviens.
Bonjour Corinne,
Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.
A très vite!
bonjour petite chienne soumise ja suis alex de montpellier mâle dominant cherchant une bonne chienne a qui passer le collier! j’ai 45 ans blond aux yeux vert silhouette sportive et trés vicieux.
si tu aime ce qui est dégradant tu en aura pour ton grade .
ecris moi si tu veut un premier rdv .
********@hotmail.fr
tu as juste a cliqué sur mon mail pour te faire bien défoncer
********@hotmail.fr
Salut ma jolie chienne j’habite aussi à perpignan alors je pourrais te défoncés quand tu le voudras je suis aussi très endurant je pourrais te défoncés tous les trous pendant des heure envoie moi un message que je passée te voir est te traiter comme la chienne que tu es
Tu me mets grave le feu avec ta proposition Dominateur66… oui, je suis prête à devenir ta chose si réellement dominant et respectueux de mes limites ! Mardi, c’est possible ?