C’est rien moins que mon cul que je vous présente en gros plan sur la photo. Une jolie croupe de jeune rouquine qui n’attend que de se faire rabrouer sans aucun ménagement.
Ce cul – et ce qui va avec – vous pourrez le trouver à Antibes, il vous suffira pour ça de répondre à l’annonce pour le solliciter. Enfin, n’allez pas me solliciter. Moi, ce que je recherche, c’est l’humiliation, ça veut dire que pour attirer mon attention, il faut pas me demander, il faut me siffler pour que je rapplique.
Je veux être humiliée sur tous les plans, y compris sexuel bien entendu. Traitez-moi comme la soumise que je suis. Et en écrivant ça, je vous dis pas que je veux un faux méchant qui jouerait les gros durs, je veux un vrai sadique qui me méprise et me le fasse sentir en m’humiliant aussitôt.
Je pense que ma demande est des plus raisonnables. Alors j’espère bien qu’on va me siffler très prochainement ;-P
Viens ici, sale chienne Clara !
Que je te rougisse tes jolies fesses, avant de m’occuper de tes orifices.
Je vais te dresser comme la reine des soumises, tu vas aimer être à mes pieds à ma disposition…
Bonjour Clara,
Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.
A très vite!