plan cul soumise paris
Suzanne
En Ligne
Age
28 ans
Département
Île-de-France
Ville
Paris
Téléphone

Ah ça, pour être offerte, je suis même à la disposition de celui qui saura me prendre sur Paris. Et puis, quand je parle de plan cul, c’est à prendre au sens littéral. Y’a mon cul qui est dressé et il va falloir en faire un bon usage, savoir le traiter comme il se doit, c’est à dire, sans égard ni distinction.

En fait, pour mon dominateur qui viendrait me voir, je devrais ne rien être d’autre qu’un cul. Le reste, il doit le négliger pour mieux m’humilier. Il me prend comme si je n’étais qu’un sac de chair où écouler son foutre pour se détendre et rien de plus. Je suis un chiotte à sperme en gros, vous avez juste à y aller sauvagement jusqu’à vous être soulagé et me négliger. C’est encore ça que j’aime, être ignorée après avoir servi d’exutoire à des mâles qui m’adressent même pas la parole.

Du coup, si l’idée plaît à certains, surtout, qu’ils hésitent pas à se manifester, on peut faire ça régulièrement si possible.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Olivierjcb

Bonjour tu es une jeune femme de 18 à 46 ans vivant à Paris ou aux tres proches environs si prete à te déplacer ou à recevoir tu recherches un maître pour toutes sortes de raisons et prete a devenir une vraie soumise alors qu’attends tu ?
Que tu sois totalement novice dans la soumission ou tres inexperimentée sexuellement tu es la bienvenue et je te dresserai avec beaucoup de plaisir si en echange tu es prete à devenir ma chienne soumise
Je suis un homme (39ans) divorcé et vivant à Paris .Je suis tres dominateur,tres autoritaire,tres imaginatif,tres vicieux et pervers,severe mais juste,directif,exigeant mais sachant aussi consoler,recompenser et etre calin,tendre et attentionné quand il le faudra.
Annonce tres serieuse et reelle

A

Chienne Suzanne,

J’ai cru comprendre que votre cul était disponible.
J’ai grand envie de vous le maltraiter, d’y fourrer ma bite et de le farcir de mon foutre chaud.

Seras-tu ma prochaine esclave ?

Suzanne

Oui A, totalement offerte. Envie de libérer mon côté maso et ma soif d’anal. Mon tel 06 ** ** ** **

Répondre à l'annonce

Envoi un email à suza*****@******.**