NO-LIMIT. En français, en anglais, juste histoire d’être comprise de tous sur le point crucial de cette annonce. Moi, on me trouve à Sevran, je suis une soumise depuis un certain temps, j’ai pratiqué en club notamment, mais j’aime bien faire des rencontres au-delà des milieux habituels pour découvrir plus de facettes à la soumission. C’est pour ça, je vais me permettre d’insister : avec moi, c’est sans limite aucune. Je peux pas être plus explicite. Et si je l’étais, je deviendrais vraiment salace.
Oui, ça va être sale. Parce qu’en fait, tu vas me soumettre comme tu l’as jamais fait avant avec aucune autre. Tu te sentiras gêné de voir à quel point je me prosterne sous tes sévices, mais que ça t’empêche surtout pas de continuer. Je veux pas de faiblesses ou de remords, rien que du sadisme à l’état pur. Si je suis un masochiste, c’est pour que mon pendant puisse un peu se faire plaisir à mon détriment. Et quand je dis « un peu », je veux dire « beaucoup ».
Donc si t’as des fantasmes bien pervers et sadiques à me proposer, faut pas hésiter ou avoir honte. Oubliez pas ce que j’ai dit : pas de limite.