J’ai honte de moi. Tellement honte, toujours honte de ce que je fais, de ce que je suis. Et pour ça, j’ai sans cesse besoin d’être punie pour mieux me sentir dans ma peau. J’habite Bayonne et, du coup, si un type sévère voulait un peu contribuer à me remettre dans le droit chemin, je lui en serai trèèèès reconnaissante.
Être aussi perverse… là encore, j’ai honte. Il faut vraiment qu’on me punisse. Et je dis pas ça pour jouer, j’ai vraiment le besoin physique d’être punie par un homme pour vraiment me sentir bien après. C’est ma manière à moi d’expier. Je tire de la satisfaction que quand j’ai aidé un homme à jouir en l’aidant à s’accomplir dans sa brutalité. Y’a rien de tel, mmmmmh…
Je demande pas à ce que vous me compreniez, mais jugez-moi, soyez sévères, impitoyables. Faut m’humilier en guise de préliminaire et ensuite me baiser comme une chienne sans que je mérite aucun égard. C’est ce que je mérite. Et encore, je suis trop généreuse avec moi-même en disant ça. C’est de l’orgueil. Ça aussi il faut punir.
Vu qu’il y a beaucoup à punir, j’attends de mon partenaire qu’il soit très disposé à me rabrouer parce que là… il va falloir y aller de bon cœur et de bonne queue.
salut peux tu m’ envoyé ton numéro qu’on en discute je recherche une soumise .
Bonjour Victoire,
Suite à votre annonce, je pourrai satisfaire vos désir. Si le chemin du plaisir est votre quête alors elle pourrait être la nôtre…
Pour cela, je suis disponible en début d’après midi, la semaine.
Je vous laisse alors me préciser votre numéro par mail (********@yahoo.fr) pour un appel de ma part…
Bonne journée
Mathieu (de Bayonne)
La quarantaine, sportif, élégant, et dominant…
Bonjour Mathieu. Oh, je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide. Est-ce qu’on peut échanger sur le chat du site ? Ça m’arrangerait. J’attends nos séances avec impatience…
Bonjour,
Je suis disponible à proximité si vous souhaitez un dominant…
Une rencontre peut être organisée pour cette fin de semaine ou au début de la prochaine.
Bonne journée.