Je sais bien que j’ai des airs de Charlotte de Durkheim. J’ai même tous les attraits de la parfaite petite Versaillaise. Enfin, quand je dis « petite », c’est en faisant abstraction de mes kilos en trop. Des kilos que je préserve pour mieux encaisser les coups qu’on me réserve lors des séances de domination que je réclame.
Parce que, si vous avez jamais baisé de vieille bourgeoise par le passé, vous allez voir à quel point on sait être dépravées nous autres. Avec le petit uniforme pour bien exciter mon dominateur, je ferai tout pour susciter chez lui l’envie de me ramoner comme si je n’étais qu’un objet destiné à cet effet.
Je ne veux pas la moindre reconnaissance, pas même être appelée par mon nom. Je suis une salope de soumise et je veux être traitée comme telle, c’est compris ? J’espère bien. Dans ce cas, il te reste qu’à m’envoyer un message pour que ça se concrétise.
La proposition est alléchante, dresser une bourgeoise Versaillaise , la traiter comme la pire des trainées en la forçant à toutes mes envies les plus perverses quitte à la frapper pour qu’elle accepte l’inacceptable.
J’attends une réponse rapide, car une salope soumise ne doit jamais faire attendre un maitre.
Petite fiotte tu va manger si tu le veux ?
Oui Marc, je recherche dominateur pervers et manipulateur qui peux recevoir avec accessoires dédiés au SM. A votre disposition sur Versailles merci ****@******.***