Je pourrai pas faire plus clair et plus synthétique que le titre de mon annonce je pense. Je suis de Montpellier, je suis soumise et, qu’est-ce que recherche une soumise je vous le demande ? Un homme capable d’exercer sa domination sur elle sans rechigner. À partir de là, on a abordé l’essentiel.
Mais il faut aller plus loin. Il faut que j’attire le mâle dominateur qu’il faut, celui que recherche mon corps, tellement en proie à la soumission. Alors je vais crier ma soumission à l’homme pour mieux appâter ses tendances à la force brute. Je vais lui dire que je le regarderai d’un œil suppliant, sans trop qu’il sache si je le redoute ou si je mendie sa violence. Moi-même je l’ignorerai, mais je resterai là, prête à me prosterner sans cesse plus bas pour mieux jouir d’être soumise.
Il y a un vrai plaisir à retirer d’une expérience pareille, mais cela doit passer par l’implication d’un homme dominant qui ne fait pas dans la demi-mesure. J’espère pouvoir attendre la dévotion d’un homme en rut et sans retenue pour mieux m’épanouir sous son joug de bête déchaînée pour qui je ne serai plus qu’un déversoir à foutre.
Est-il besoin d’en rajouter ? Non, pour l’heure, il est besoin de m’envoyer un message pour qu’enfin j’assouvisse vos fantasmes de brutes.
quand tu veux petite chienne soumise