Une soirée, rien qu’une soirée. Mais une soirée que j’espère orgiaque sur Massy.
Regardez-moi, dehors, dévergondée, offerte ; une vraie salope. Et vous savez pas idée à quel point. Parce qu’en plus de tout, je suis une salope soumise. Oui madame. Ou oui monsieur. Parce qu’en plus de tout, je suis bi. Comme ça, je ne peux que trouver davantage de partenaires éventuels.
Je recherche donc autant un maître qu’une maîtresse. L’important, c’est l’expérience et surtout, l’envie de me mettre minable qui importe. Fille ou garçon, peu importe du moment qu’on fait preuve de la plus infinie cruauté à mon égard.
Une cruauté modérée cependant ; la finalité doit être la jouissance, je recherche pas la souffrance pour la finalité de la souffrance. Maso, peut-être, mais je veux de la baise avant tout.
Donc, une petite bisexuelle dévergondée se propose à Massy pour se faire soumettre. On va quand même pas me faire croire que personne ne se sent de répondre à mon appel.
Bonjour Agathe,
Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.
A très vite!
Salut,
je suis intéressé par ton annonce justement je cherchais une soumise. Si tu recherches un maître réponds moi par mail.