Le propre de la soumission, c’est encore l’humiliation. Moi qui habite à Troyes, j’attends que ça qu’on m’humilie sans réserve. Je sais pas pourquoi je retire tant de plaisir d’être rabaissée plus bas que terre, le fait est que je peux pas m’en passer. C’est bizarre mais, à force, je m’y suis habituée. En bonne soumise, j’ai appris à domestiquer ma douleur.
Qu’on soit bien d’accord, je suis une soumise, une vraie. Pas juste une fille un peu salope qui aime qu’on la malmène un peu. Moi, pour prendre mon pied, il faut vraiment qu’on m’humilie. Tant que je suis pas traitée comme le dernier des déchets, je peux pas jouir.
C’est pour ça que je recherche un partenaire suffisamment sadique pour bien vouloir me briser psychologiquement. Que je ne sois plus qu’à ramasser à la petite cuillère pour qu’on fasse ensuite ce qu’on veut de moi. Ça tente quelqu’un ? Surtout, hésitez pas à vous manifester.
bjr,je souhaite rencontrer une soumise;car ca me plaît.
Alors,je fais suite a votre annonce
Bonjour Alice,
Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.
A très vite!